750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
17 février 2008

Pomme au four façon crumble

Une bonne odeur se dégage dans la cuisine aujourd'hui, une odeur de pomme au four ! Miam, miam ...

DSCF3499

Pour 4 personnes :

  • 4 pommes

  • 50 g de beurre

  • 2 cuillères à soupe de poudre d'amandes

  • 4 cuillères à soupe de muësli

  • sucre

Préchauffez le four à 210°C.
Coupez 4 pommes au tiers de leur hauteur et évidez-les.
Dans un bol, mélangez le muësli avec la poudre d'amandes, remplir chaque pomme avec ce mélange.
Déposez une noisette de beurre sur le dessus de chaque pomme, couvrez d'un voile de sucre.
Glissez au four et cuire entre 25 et 30 min, le temps que les pommes soient tendres et le muësli croustillant.

Publicité
Commentaires
A
Je veux bien croire que ce soit un régal, je note ta recette qui me plaît beaucoup, merci !<br /> Bon week-end.
S
Superbe idée le crumble sur la pomme au four, ça doit être un vrai régal ! :o)
F
Sympa ta tite recette de pommes au four! ca change! Ca doit cruncher sous la dent...huhmmm! je retiens! C'est tout simple a faire et ca rechauffe bien par ce temps frais!
L
Très sympa l'idée du muesli et merci pour ton mail qui m'a permis de découvrir ton blog!
Z
j'ai fais un crumble aux pommes hier soir je garde ton idée :)elle me plait beaucoup et viens voir par ici http://zapbook.canalblog.com/archives/2008/02/18/7998188.html<br /> bizz
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité