750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2008

Le jeu des saveurs

J'ai été taguée par Jo, pour participer au jeu des saveurs.
Le principe est simple, faire 10 assosciations de saveurs, et citer 5 copines bloggeuses

Voici mes associations :

orange-chocolat

saumon-épinard

endives-marrons

myrtille-cassis

cannelle-poire

échalote-parmesan

caramel-sablé breton

ananas-mascarpone

tomate-basilic

poireaux-lardons

et n'oublions pas les copines maintenant :
Douce amande
Beau à la louche
Cuisiner ... tout simplement
Sel et poivre
La tête dans le four

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Merci d'avoir pensé à moi!<br /> Ca m'a été un peu compliqué de répondre mais j'y suis quand même parvenue, voici ce que tu voulais savoir ^^ http://seletpoivre.canalblog.com/archives/2008/03/02/8162951.html<br /> A bientot!
J
très sympa d'avoir bien voulu participer à ce jeu des saveurs.<br /> WOUAAAAA que de bonnes saveurs variées, super!!!<br /> jamais essayé endives-marrons, hummm! j'adore les 2.<br /> une p'tite recette peut-être???<br /> Encore merci, BIZZZ, bonne soirée, JO
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité