750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2008

Le courrier de Sophie

Petit billet pour Sophie, qui m'a envoyé il y a quelques jour un courrier très sympathique, je vous explique ...

J'avais été faire un petit tour sur son site, et je remarque ce billet au titre intriguant...
J'ai tout de suite voulu en savoir plus, et je découvre, outre la recette de la tarte, que les 10 premières à envoyer un mail, avaient droit à un bon de réduction pour tester les nouveaux produits Mamie Nova, alors je me suis dit, tente ta chance !!!

Je lui ai donc envoyé un petit mail, et à ma grande surprise, j'avais gagné !!

Voici ce que j'ai eu :

DSCF3738

Et en prime, j'ai eu droit à un carré de chocolat aux amandes, un pur délice (la preuve, il ne reste que le papier ;-) )

DSCF3739

Merci Sophie ;-)

Publicité
Commentaires
N
super chanceuse !
L
Tres sympa Sophie! J'aurais bien aime le bon mais je vis aux USA. Ce qui m'amene a me demander comment tu peux avoir aime ce chocolat...lol
W
Merci pour ce gentil clin d'oeil :)<br /> Tu verras, les desserts Bonne-Maman, sont délicieux !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité