750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2008

Cake aux 2 chocolats

DSCF3652

100 g de chocolat au lait

100 g de chocolat blanc

80 g de beurre

3 oeufs

100 g de sucre

100 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

  1. Préchauffez le four à 200°C.DSCF3659
  2. Faire fondre le chocolat au lait au bain-marie avec 40 g de beurre. Procédez de la même façon pour le chocolat blanc.
  3. Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre, ajoutez la farine et la levure. Mélangez pour obtenir une pâte très lisse.
  4. Versez la moitié de cette pâte dans le chocolat au lait, l'autre moitié dans celle au chocolat blanc.
  5. Versez simultanément les deux préparations dans un moule à cake; cuire 20 min à 200°C puis 20 min à 180°. Attendre quelques instants avant de démouler puis laissez refroidir sur une grille.
Publicité
Commentaires
A
oh il est super beau ton cake je vais pas tarder à la tester cette recette que je ne connais pas avec les 2 chocolats!!
F
idem pour moi je te decouvre je reviendrais ps/moi aussi! je veux bien une petite tranche ..
S
ton cake est superbe
S
Ton gâteau a l'air délicieux.<br /> C'est une bone idée d'avoir choisi le chocolat blanc et au lait car moi j'utilise seulement le chocolat noir.<br /> Je prends note
L
ah! le famuex gateau aux 2 chocolats!! le tien à l'ait top aussi!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité