mardi 6 mai 2008
Croqu'vert
La qualité des photos est très médiocre, mais il était tard, et j'avais faim, donc pas envie de faire des efforts sur la présentation !!!
Prendre une tranche de pain de mie, posez dessus une tranche de fromage fondu, recouvrez avec quelques haricots verts.
Recouvrez d'une autre tranche de pain de mie, passez au four 5 min à 180°C, le temps que le fromage soit bien fondu.
Commentaires
Coucou !!!
Je vous fais visiter mon blog merci de vous y rendre rien que par curiosité et surtout merci de tout coeur de voter pour ma recette sur geant vert (voir blog) MERCI MERCI MERCI
N hesitez pas a me faire part de vos impression sur le blog et la vie culinaire par commentaire sur le blog
plein d'idée culinaire sympa : http://hautecuisine.over-blog.com/
Coucou !!!
Je vous fais visiter mon blog merci de vous y rendre rien que par curiosité et surtout merci de tout coeur de voter pour ma recette sur geant vert (voir blog) MERCI MERCI MERCI
N hesitez pas a me faire part de vos impression sur le blog et la vie culinaire par commentaire sur le blog
plein d'idée culinaire sympa : http://hautecuisine.over-blog.com/
salut
original tes croqu verts!!
j'avais jamais pensé à les faire !!à garder pour plus tard!!!
et la presentation perso je m'en moque!!
c'est le contenu qui compte!!
bisous
Originale ta recette de croq aux haricots, mais pourquoi pas, ça change un peu!!
Super idée que ce croque avec des haricots verts. Je garde l'idée.
Bien équilibré ça change ! je te comprends, la faim passe avant les photos lolll
Des croques qui changent, c'est une bonne idée !
mmm... un croque végétarien... avec des légumes bien sûr; il ne peut que me plaire...
Originale et rapide, à essayer
original ta recette
très original surtout en une heure tardive ;-)
c'est tout simple, vite fait et on se régale !
Avec un peu de retard je l'avoue je tenais à répondre à ta question posée sur mon blog à propos de la recette de brioche que j'ai postée. Tu n'as pas de map, et bien ne t'inquiète pas, tu peux très bien la faire sans! D'après moi, tu peux : tièdir une petit parie du lait et u ajouter la levure émiettée. Dans un grand saladier, mélanger le sucre, le sel et la farine. Y ajouter les oeufs battus, le lait, la levure dissoute et le beurre ramolli. Tu mélanges/pétris bien jusqu'à obtenir une pate bien souple puis laisse lever jusqu'à ce que ça double de volume. Ensuite tu dégazes la pâte, la façonne et la place dans un moule à cake. Laisse lever environ 45min puis enfourne à 180°C pour 30-40min.
Au passage ton croqu'vert m'a l'air bien sympathique ^^
Faim et fin
Je suis comme toi, quand j'ai faim, j'ai faim et si mon ventre crie famine, je ne réponds de plus rien...ton croque est super bon et cela passe toujours....Bonne fin de semaine et à bientôt.
tiens c'est original! j'y aurai mis des épinrds moi (pas chiante la fille) hihi mais avec des haricors pourquoi pas!! en tout cas c'est une belle idée (puis elle a quoi ta photo? elle est très bien!!)
bonne soirée
sympa cette recette rapide
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=416732&pid=9022728
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :


