750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2008

Galettes d'avoine

Ces petites galettes sont une pure merveille, si vous les accompagnez d'une salade mélangée alors là, vous faites de votre repas un véritable festin !!

DSCF4318

  • 1 bol de flocons d'avoine
  • 2 carottes
  • 1 oignon
  • 2 oeufs
  • gruyère râpé
  • sel, poivre

DSCF4319

Râpez les carottes, coupez l'oignon en rondelles.
Mélangez-les avec les flocons d'avoine, ajoutez le gruyère, salez et poivrez.
Battez les oeufs en omelette puis versez-les sur le mélange précédent.
Mettez un peu d'huile d'olive dans une poêle, formez des petites galettes avec la préparation et faites-les dorer 1 à 2 min de chaque côté.
Servir chaud ou froid, personnellement je préfère lorsque ces galettes sont chaudes.

DSCF4324
Gros plan sur une petite galette (même si sa forme ne fait pas trop penser à une galette !)

Publicité
Commentaires
M
ah c'est sympa avec les flocons d'avoine, je viens de voir aussi une recette de galette de légumes avec quinoa, ça doit être très bon aussi !!!!
D
Miam, elles ont l'air terribles, tu m'as inspirée avec ta recette, j'ai tenté hier soir la version aux courgettes et au parmesan, on s'est régalés ;-)
A
Merci pour ton mail ! De toute facon je verserais le bol progressivement , comme ça meme si il y en a trop je le reettrais dans la boîte .. et hop !
A
Humm , ca doit etre super bon , mais un bol , ca veut dire combien de grammes ? =S
A
Miam ça a l'air super bon ça!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité