750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

Accro aux croqu' ... ?

Je poursuis dans ma série, mais c'est si bon ces petites choses, et tellement simple à faire !!!

Voici donc une version aux champignons.

DSCF3930

La recette, c'est toujours la même, il n'y a que les ingrédients qui changent.
Pour faire un croqu' , j'ai utilisé :
2 tranches de pain de mie - 1 tranche de fromage fondu - 3 beaux champignons de Paris (revenus quelques minutes à la poêle dans un peu d'huile d'olive et un peu d'oignon)

Publicité
Commentaires
S
je teste ce soir ;))<br /> bz
S
quelle bonne idée les champignons!
V
ça me plaît bien, ça!
T
Des croq avec des champi ça doit être super bon!!
Z
Oui belle invention! ça change du traditionnel!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité