750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2008

Prix de Arte y Pico

Chris et Bella m'ont décerné le prix de Arte y Pico, je les remercie beaucoup pour cette récompense qui me touche énormément.

premio_arte_y_pico

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui créee des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

5 règles à respecter :
1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l'art y pico blog
5/Et afficher les règles.

Sophie du blog Jardin de Sophie pour sa bonne humeur, sa joie de vivre et sa grande sympathie envers toutes les bloggeuses

Miam ... Maman cuisine pour toutes ses belles recettes de gâteaux

Les recettes de ceci, où je trouve toujours de très bonnes idées

Récits Gourmands (chez Choumie), toutes ses recettes de pâtes me donnent faim

Nanou, une cuisine simple, efficace et savoureuse

Publicité
Commentaires
N
bravo pour cette distinction ^^<br /> bises
A
Félicitations pour ce prix mérité, tu nous régales avec tes bonnes recette §
G
Félicitations! Bonne journée.
C
Félicitation et merci pour m'avoir décerné à mon tour ce prix... Je m'y colle Dès que je peux !
S
Félicitations pour ce prix bien mérité ! :o)
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité