Un, deux, trois ... petits plats !

Toutes mes petites recettes au quotidien

mardi 15 juillet 2008

Croqu'Mex

Toujours ma passion pour les croqu', mais vous me connaissez maintenant, ce n'est plus étonnant de trouver encore une recette de ce genre !

DSCF4455

Pour la recette, c'est encore pareil, il faut des tranches de pain de mie, du fromage fondu et cette fois j'ajoute un peu de maïs et quelques haricots rouges.
On garnit le croqu' comme d'habitude, on le passe au four quelques minutes, pour faire fondre le fromage et après on se régale !

DSCF4459

Posté par unedeuxtrois à 17:07 - Plats - Commentaires [12] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

A propos de ton message pour le cake à la carotte : oui, c'est sucré donc pour un dessert ça peut tout à fait aller ! Mais en fait, c'est un gâteau assez "rustique", donc je pense que ça passe mieux au niveau du goûter, avec le thé, ou au p'tit dèj... Je pense qu'on peut le rendre plus "présentable" en réalisant un glaçage (la plupart des recettes de cake à la carotte en propose un).
Voilà :)

Posté par Baluchon, mardi 15 juillet 2008 à 17:55

croque sans viande , alors c'est pour moi
super idée que voilà

Posté par mounet, mardi 15 juillet 2008 à 18:55

Une recette de croq' que je note dans mes petits papiers, merci

Posté par oranie, mardi 15 juillet 2008 à 19:49

Miam!!!! Super sympa ton croqu'mex!!!et pas compliqué en plus, et vite aussi et tout et tout!! Merci pour ton gentil message, contente que tu aies tout bien reçu, et tu l'as bien mérité si!si!si!
Bon appétit!!!!
dodovanille

Posté par dodovanille, mardi 15 juillet 2008 à 22:24

Je crois que l'on partage la même passion pour les croque-monsieur. J'adore les idées de croque qui germent dans ton esprit ; cela donne toujours des résultats originaux.

Posté par Marjolaine, mardi 15 juillet 2008 à 22:30

Original ce croque avec un peu de piment en plus, j'adore quand ça pique,miam!!! merci pour l'idée!

Posté par christine, mardi 15 juillet 2008 à 23:08

Tellement pratique les croques, déclinables à l'infini

Posté par Chris, mercredi 16 juillet 2008 à 07:42

C'est une très bonne idée, et comme j'adore les haricots rouges, c'est pour moi !

Posté par Cicerolle, mercredi 16 juillet 2008 à 09:07

Je trouve ça génial tes petits croques... quoique là c'est plutôt des grands croques !!!

Posté par Stéphanie, mercredi 16 juillet 2008 à 09:12

Un croque original .. parfait pour manger sur le pouce !!

Posté par Alice, mercredi 16 juillet 2008 à 10:41

Je suis moi aussi une inconditionnelle du croque en tous genres, mais je préfère utiliser un appareil à croque monsieur pour la cuisson.
J’aime bien ta version mexicaine, quand je suis en manque d’inspiration je consulte http://www.club-sandwich.net/ et http://www.jaffle.fr/ , ça donne plein de bonnes idées ! A+ et bons croques !

Posté par Calorinet, mercredi 16 juillet 2008 à 12:00

un point commun je suis également une fan de crocq. bisousà+

Posté par kiki chris, mercredi 16 juillet 2008 à 17:42

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=416732&pid=9022531

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :