750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Cake feta & saucisses

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand je fais mes courses, j'achète parfois des produits sans même savoir comment je vais les cuisiner, on se dit "au cas où?", "ça peut dépanner!"
C'est ainsi que depuis quelques jours, je réfléchis à la manière dont je vais utiliser mon paquet de saucisses knackis, et c'est ici que j'ai trouvé la réponse.

DSCF4772

Voilà le résultat, un cake ! Nous avons vraiment apprécié, à faire et à refaire ....

  • 200 g de farine (avec levure incorporée)

  • 3 oeufs

  • 10 cl de lait demi-écrémé

  • 10 cl d'huile

  • 30 g de gruyère râpé

  • 30 g de comté râpé

  • 200 g de feta

  • 5 knackis

  • 1 cc de graines de pavot

Dans un saladier, mélangez les oeufs, le lait, l'huile et poivrez à la fin. (attention à ne pas saler, car la feta contient pas mal de sel).
Dans un second temps, ajoutez la farine et la feta coupée en dés puis les saucisses, coupées en rondelles.
Versez cette préparation dans un moule à cake en silicone, parsemez de graines de pavot.
Cuire 45 min dans un four préchauffé à 180°C.

DSCF4780

Publicité
Commentaires
N
j'adore ! ça me fait penser que ça fait longtemmps que j'ai pas fait de cake salé.
P
Ta petite histoire a un goût de vécu chez moi aussi!<br /> Superbe ton cake. Ca donne de bien belles couleurs!
S
en tout cas tu as toujours des bonnes idées
A
Je connais ça! on achete "au cas où", sans idée précise! c'est tellement plus rigolo d'improviser!<br /> En tout cas, il a l'air parfait ton cake! miam miam
E
J'adore le cake aux saucisses, j'en fais souvent un, recette WW, mais rien à voir avec le tien qui doit être bien meilleur!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité