750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2008

Semoule à la violette

Un petit dessert régressif, histoire de retomber en enfance ...

DSCF5476

Vous pouvez retrouver cette recette chez Cathy.

  • 100 g de bonbons à la violette

  • 75 cl de lait 1/2 écrémé

  • 80 g de semoule

  • 1 cc de vanille liquide

DSCF5472

Versez le lait dans une casserole et ajoutez les bonbons. Laissez infuser toute une nuit.
Portez à ébullition le lait, puis versez la semoule en pluie. Mélangez sans cesse, ajoutez la vanille liquide.
Remplissez des petits pots en verre, laissez refroidir à température ambiante.

DSCF5477

Publicité
Commentaires
P
Je viens de tenter cette recette qui me faisait très envie. Malheureusement, le lait a tourné au contact des bonbons. On aurait dit que le lait était caillé avec une odeur aigrelette. Pourtant mon lait était frais. Ca n'a pas fait ça, toi ?
G
C'est mimi comme tout et certainement très bon !
T
Très appétissant ces petites semoule à la violette.
A
Hummm .. moi qui adore les desserts avec du riz ou de la semoule je crois que je vais te piquer la recette =)
S
Oh... c'est adorable et ça à l'air délicieux...
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité