750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
5 août 2008

Yocogato aux fraises

Voici ce que l'on arrive à faire avec un simple yaourt, ou plus exactement un Yoco fraise, vous savez ceux pour les enfants (mais très appréciés aussi des plus grands lol).

DSCF5148

Résultat : un super gâteau, moelleux, parfumé à la fraise, sucré mais pas trop .................., c'est le gâteau de l'été lol.

DSCF5139

  • 1 yaourt Yoco fraise
  • 2 pots de sucre
  • 2 oeufs
  • 3 pots de farine
  • 1/4 de pot d'huile
  • 1/2 sachet de levure
  • des fraises (autant que vous voulez)
  • quelques amandes effilées

DSCF5149

Préchauffez le four à 180°C.
Beurrez et farinez un moule en forme de couronne.
Mélangez le yaourt, le sucre, les oeufs.
Ajoutez la farine, la levure et mélangez.
Pour finir, versez l'huile et incorporez les fraises (coupées en deux ou en quatre selon leur grosseur).
Versez la pâte dans le moule, saupoudrez d'amandes effilées et cuire environ 35 min à 180°C.

Prêt(e)s pour la dégustation ?

DSCF5153

Publicité
Commentaires
V
Il est trop beau ce gateau !
C
très sympa aussi celui-là dis donc!
G
Je découvre tout juste ton site et je dois dire que ton yocogato, avec des fraises en plus que j'adore, attire vraiment ma curiosité.
E
Originale cette recette et bien appétissante...!!!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog !!!<br /> <br /> A très bientôt !!!<br /> <br /> Elodie la rennaise
M
il me plaît bien celui là! vraiment...
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité