750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
30 août 2008

Quelle chance d'avoir un jardin

Voici une petite poêlée préparée exclusivement avec mes produits du jardin. Je reconnais, j'en ai de la chance, car au goût, c'est incomparable et en plus quel bonheur de faire sa petite cueillette ;-)

DSCF5956

  • 450 g de haricots verts
  • 2 tomates
  • 200 g de carottes
  • 140 g de petits pois
  • 1 cube secret d'arômes Knorr ail et persil
  • 1 CS d'huile d'olive

Equetez les haricots, coupez les carottes en rondelles, cuire l'ensemble à la vapeur 15 min.
Cuire les petits pois dans une grande casserole d'eau bouillante salée, 10 min. Coupez les tomates en petits dés.
Lorsque tous les légumes sont cuits, mettre l'huile à chauffer dans une sauteuse, faire chauffer les légumes sauf les tomates. Au bout de 5 min, ajouter le cube Knorr et les dés de tomates. Cuire encore 5 min et servir aussitôt.

Publicité
Commentaires
G
effectivement c'est une chance d'avoir autant de légumes dans ton jardin !
M
Comme tu dis "quelle chance" !!<br /> Je me régale toujours quand je descend chez mes parents avec leur légumes, qui sont 100 fois plus savoureux que ceux du commerce.<br /> C'est certe du travail et de l'énergie, mais la récompense est au bout :))<br /> Bises, Marie
C
Rien de meilleur que ses propres légumes du jardin !!! c'est un vrai délice ! bises
C
Quelle chance!
B
Il ne me manque qu'une seule chose .... Le jardin ! Dommage j'imagine bien le goût de cette poêlée et le tendreté des légumes.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité