750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Demis spaghettis pour salade en folie

"Couper les spaghettis" ! un crime me diront les puristes (que je ne commets jamais heureusement). Mais pour cette salade, j'ai eu envie de fantaisie, peut être même d'un brin de folie lol, alors j'ai coupé mes spaghettis, d'où mon titre particulier.

DSCF5342

  • 200 g de spaghettis

  • 2 tomates

  • 1 boîtes de crevettes au naturel

  • votre vinaigrette habituelle (ou mayonnaise ou autre sauce)

Dans un grand volume d'eau bouillante salée, faites cuire les spaghettis en les coupant en deux.
Pendant ce temps, préparez votre vinaigrette dans un grand saladier. Coupez les tomates en gros cubes, mélangez-les aux crevettes, versez le tout dans ce saladier.
Lorsque les pâtes sont cuites, égouttez-les, laissez-les refroidir quelques instants, puis ajoutez-les au saladier.
Mélangez bien tous les ingrédients, placez au frais jusqu'au moment de servir.

DSCF5346

Bonspaghettis

Publicité
Commentaires
A
voilà un crime que je commet souvent... enfin, seulement quand je suis seule!!! Ta salade est top! J'adore!<br /> biz, Marie ;)
C
On dirait des petits vers! Moi je la trouve très drôle, cette salade, et tant pis pour les puristes du spaghetti.
C
Voici un petit plat plein de fraîcheur. Mmmh...
C
Je raffole des pâtes et les cuisine à toutes les sauces alors ta recette me ravit...
P
Hummm ... une salade de pâtes !<br /> Dommage qu'il n'y ait que moi qui aime à la maison.<br /> <br /> Bizzz
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité