750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Steak à la sauce de Maroilles

Pas assez pour faire une tarte ni un crumble, j'ai décidé d'utilisé un reste de Maroilles pour préparer une petite sauce accompagnant les steaks. Saveurs et parfums assurés dans la cuisine !

DSCF6619

  • 1/5 de Maroilles
  • 10 cl de crème fraîche
  • 4 steaks hachés
  • sel, poivre

Faire cuire les steaks à la poêle, salez et poivrez.
Pendant ce temps, préparez la sauce en faisant fondre le Maroilles à la poêle. Lorsqu'il est presque fondu, ajoutez la crème et mélangez bien. Salez, poivrez.
Servir aussitôt les steaks nappés de cette sauce et avec des coquillettes par exemple.

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation.

Publicité
Commentaires
P
j'ai un maroille de 1 kg j'en mets 200 gr alors? bz patmamy
K
Je connaissais avec du blanc de dinde ou de poulet mais pas avec un steak.<br /> A tester :)<br /> en plus ça va plaire à mon homme qui dévore tout ce qui est au fromage.
E
Cette sauce a l'air d'être à tomber par terre !
A
superbe association! cela doit etre delicieux!
J
le maroilles chez moi c'est pas facile à trouver mais je vais faire un effort ! rien que pour embaumer la cuisine !<br /> <br /> avec des patates ça doit être pas mal non plus !<br /> <br /> bises a bientot
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité