750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Gratin enfantin

Un petit gratin vraiment facile à faire, histoire de finir des pâtes, autrement que réchauffées à la casserole dans un peu de beurre lol.

DSCF6108

  • un reste de pâtes (400 g pour moi environ)

  • 2 tranches de jambon

  • 1 grosse tomate coeur de boeuf

  • 3 tranches de fromage à raclette

  • 3 CS de crème fraîche allégée

  • gruyère râpé

  • sel, poivre

Disposez les pâtes froides dans le plat à gratin.
Coupez le fromage et la tomate en petits dés, découpez le jambon en lanières. Mélangez au reste des pâtes.
Recouvrez avec la crème, salez, poivrez et saupoudrez de gruyère râpé. Cuire 25 min à 200°C.

DSCF6107

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
I
ah ca fait longtemps que cela me tente d'en faire un je sens que cela va etre pour ce week-end
C
Comme quoi, la cuisine de restes n'est pas en reste pour nous régaler !
L
un bon petit gratin pour cuisiner les restes avec plein de fromage dessus qu'est ce que c'est bon !
P
Une belle façon de finir le fromage à raclette de la veille, non ????
B
Ce serait dommage de perdre des pâtes. Une belle façon de recycler un reste.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité