750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Le jeu de Yasmine

Sur le blog "Amour de cuisine", j'ai découvert un petit jeu assez sympathique, je tenais à vous le présenter au travers de ce billet ......

Normalement il doit y avoir une photo, mais je n'arrive pas à vous la montrer :-( (pour les plus curieuses, allez voir ici). Enfin bref, tout ça pour vous dire que JE PARTICIPE AU JEU :-), j'adore les petits jeux, pas vous?

Il y a un petit cadeau à gagner, mais je ne sais absolument pas ce que c'est, surprizzzzzzzzzzzzzzz.

Juste avant de partir, n'oubliez pas de voter pour moi (saisissez un, deux, trois) si vous trouvez que mon blog fait partie des 10 meilleurs blogs culinaires. @ bientôt pour une autre recette ;-)

Publicité
Commentaires
J
merci pour la participation
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité