750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

Mousse au pain d'épices

Cette petite mousse n'est autre qu'un bel exemple de gourmandise !! Fondante, terriblement onctueuse, munissez-vous de votre cuillère préférée, et laissez-vous aller .....

DSCF3272

  • 250 g de mascarpone

  • 2 oeufs (jaune et blanc séparés)

  • 4 tranches de pain d'épices

  • 60 g de sucre

Réduisez le pain d'épices en miettes.
Mélangez les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que l'ensemble blanchisse, puis ajoutez le mascarpone et les miettes de pain d'épices.
Incorporez délicatement les blancs montés en neige, répartissez cette mousse dans des ramequins et mettez au frais 3H au minimum.

DSCF3275

Pour les plus gourmand(e)s, j'ai une version plus grande, ça intéresse quelqu'un ? lol

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation. Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> en tout cas tres bonne recette!!!!!!<br /> <br /> pourriez-vous me donner votre version speciale gourmand ^^ ?<br /> <br /> cordialement
I
C'est la première fois que j'entends parler de pain d'épices ! Je vais essayer ta recette.
B
Oh la la je craque!!!
P
Ce ne sera pas ma cuillère préférée, mais bien mon bol préféré: le plus grand! Super recette, toute simple et certainement extra!
S
je l'ai fait,(j'ai dû mettre des spéculoos car mes enfants avaient mangé le pain d'épices) et c'était transcendant, une pure merveille et tellement vite fait!!!merci
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité