750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
5 février 2009

TAG 100% perso

Géraldine m'a demandé de raconter 7 choses sur moi :

je suis très amoureuse :-))))))

j'adore cuisiner

je vais bientôt aller faire les courses

je regarde par la fenêtre, je vois un beau ciel bleu, le soleil qui brille, cela suffit à me rendre heureuse

je suis sportive, j'ai fait plusieurs années de gym quand j'étais petite, j'ai stoppé cette activité, mais j'entretiens ma forme

une pomme chaque matin, pour éloigner le médecin (je vous assure que ça marche)

le mot de la fin? euh, je ne le trouve pas, c'est grave?

Je passe le relais à :
Le petit monde elfique
Le coin repas
On s'fait une bouffe
Ces petits moments ...

Juste avant de partir, n'oubliez pas de voter pour moi (saisissez un, deux, trois) si vous trouvez que mon blog fait partie des 10 meilleurs blogs culinaires. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
H
coucou, j'toublies pas mais c'est vrai que cette an çi j'ai pas trop de temps ! @+ chris
G
merci d'avoir joué le jeu, c'est toujours sympa de lire les réponses!=)
C
Sympa ce tag !
M
Merci Océane de m'avoir choisit, c'est très gentil. Je crois avoir déjà répondu deux fois aux tags sur des choses perso, je vais être à cours d'idée, mais promis je réflechit au problème ;o)<br /> bises
C
merci pour ces confidences...
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité