750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
28 février 2009

Les chocolats BELLEVUE

Je crois que j'ai le facteur le plus gentil du monde, regardez un peu ce qu'il m'a déposé dans la boîte aux lettres ce matin ....

DSCF7026

... un superbe assortiment de chocolats Bellevue comprenant :

une rose avec 3 boutons en chocolat
un coffret dégustation de 135 g, soit 16 chocolats
une tube de caramels mous et fèves de cacao caramélisées

J'ai été ravie de pouvoir découvrir une partie de leurs produits. Je vous les conseille si vous avez un cadeau à faire car ces chocolats sont exceptionnels et n'ont rien à voir avec ceux que l'on peut trouver dans le commerce. De plus, les tarifs ne sont pas onéreux, ça ne vaut vraiment pas le coup de se priver.

DSCF7029

Comme je vous le disais, ce sont vraiment des chocolats de très grande qualité, que l'on prend plaisir à déguster :-)

Juste avant de partir, n'oubliez pas de voter pour moi (saisissez un, deux, trois) si vous trouvez que mon blog fait partie des 10 meilleurs blogs culinaires. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
euh...je veux bien le no de tel de ton facteur,hi,hi!!
J
quel beau colis gourmand <br /> je t'en piquerais bien un ou deux ^^
C
hummm ça me donne envie de croquer dans ... tout le paquet !!!
P
Moi qui adore les chocolats, tu me tentes vraiment !<br /> Bon dimanche<br /> paola
C
J' veux le même facteur! Le mien ne m'ammène que<br /> des factures!!!!! Comment fait-on pour goûter ces<br /> chooooccccccooooolllllaaaaaaaattttttttttsssss?<br /> Huuuuuummmmmmmmm que c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bbbbbbooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité