750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2009

Coupe suisse à l'orange

Pour apprécier les produits de la Miellerie Saint Joseph autrement que sur des tartines, j'ai préparé ces petites coupes au délicat parfum d'orange.

DSCF7154

Dans un bol, fouettez le sucre avec les jaunes d'oeufs. Ajoutez les petits-suisses, le Délice de Miel, puis les blancs d'oeufs montés en neige. Mélangez délicatement.
Retirez la peau des oranges et réservez les segments.
Dans des verres, mettez une couche de crème, des segments d'orange, une autre couche de crème et terminez par un segment d'orange.
Mettez vos coupes une nuit au réfrigérateur et peu avant de servir, décorez-les avec un peu de Noisettin et un carré de chocolat.

La Miellerie Saint Joseph est une vraie mine d'or pour tous les amateurs et les passionnés (comme moi) de BON miel. Ce site n'est pas comme les autres, car outre des produits de qualité, on sent vraiment la passion d'Emanuelle et Bruno autour de leur métier. C'est notamment cela que j'ai apprécié chez eux. Pour récompenser leur travail, ils ont reçu de la part du Ministère de l'Agriculture et de la Pêche un prestigieux prix en 2006 : la médaille d'argent au concours général agricole. Pour tout cela, je vous conseille d'aller leur rendre une petite visite; voici un aperçu des produits que vous retrouverez chez eux.

DSCF7147

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation.

Publicité
Commentaires
P
C'est terrible ces coupelles!!!! Tout ce que j'aime et les couleurs en plus!
L
génial, génial !!! tout simple et juste parfait !!
E
très fraiche, j'adore! j'en prends une.
G
Très bonne cette coupe bien fraiche!
C
très frais et très sympa !<br /> bises<br /> céline.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité