750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2009

Jeu chez Macaroncafe

Je vous présente un petit jeu à l'occasion du premier bloganniversaire de Macaroncafe.

CIMG0326

Vous avez jusqu'au 13 avril pour participer; il suffit de laisser un message chez Macaroncafe, de poster un article sur votre blog avec la photo ci-dessus et de faire un lien vers le blog. Voilà, vous savez tout !

Publicité
Commentaires
L
tien je vais aller voir ça la photo donne envie !
R
bonne chance !
A
pour quoi pas, ca dopit valoir le coup
S
moi aussi j'ai participer a ce jeu merci pour l'info..
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité