750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

"Lait" cocomuffins

Le Muffin Monday #14 est ouvert et il a pour thème ........

37191387_p

.... le lait de coco. Donc, pour donner une petite touche d'exotisme à mes muffins, (et coller totalement à la nouvelle édition du concours lol) j'ai remplacé le lait de ma recette classique par le fameux lait de coco, je vous laisse imaginer le parfum dans la cuisine :-)

DSCF5966

Préchauffez le four à 200°C.
Dans un bol, préparez le mélange 1 : oeuf, lait de coco, beurre fondu.
Dans un saladier, préparez le mélange 2 : farine, levure, sucre, pépites de chocolat.
Faites un puits dans le mélange 2 pour ajouter le mélange 1. Mélangez rapidement mais ne travaillez pas trop la pâte, elle doit garder un aspect grumeleux.
Remplissez les empreintes d'un moule à muffins en silicone, cuire 20 min.
Laisser refroidir 5 min, démoulez ensuite sur une grille.

Ce lait de coco est excellent, comme les autres produits du site Epices du Monde. C'est une vraie mine d'or pour découvrir de nouvelles saveurs et des aromates suprenants. Grâce à leur rubrique recettes, vous saurez comment uriliser au mieux les épices.

DSCF7275

Publicité
Commentaires
S
Ils me donnent trop faim tes muffins ...
S
ah oui c'est vrai que c'es presque les mêmes! c'est marrant!!
A
J'adore la noix de coco et le lait, une jolie recette.<br /> Bises
C
hummmm...trop trop bon<br /> <br /> bisous
P
Chocolat noix de coco, duo gagnant!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité