750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2009

Inspiration Award & Prix

Quelle bonne surprise de savoir que mon blog inspire Aurélie et Yolande (mais en lisant tous vos commentaires, je crois savoir qu'elle n'est pas la seule ........)

prix

Je vais donc remercier toutes les personnes qui visitent régulièrement mon blog, c'est pour cela que je dédie cette récompense à toutes mes copines de la culinosphère.

Un autre prix vient de ma copine Eva, merci beaucoup :-) (merci aussi à Tartine Chocolat)

prix

Et je le décerne à Sophie, Manue, Pascaline, Rouge Framboise, Chez Kiki, Un p'tit tour en cuisine

Et n'oubliez pas, dans le cadre du concours "les saveurs de l'Italie", venez me dire que vous êtes accro à ma recette du Tiramisu au pain d'épices en votant ICI. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
D
Félicitation pour ce prix !
F
félicitation pour ce prix!!<br /> je vais aller voté pour toi. Bisous
S
merci beaucoup ça me touche énormement<br /> bonne continuation à toi ainsi qu'à vous toutes et vive les échanges culinaires transmis par nos blogs
V
Félicitations ! Tu le mérites vraiment beaucoup, bonne continuation à toi et je vais de ce pas voter pour toi ;)<br /> Bonne soirée.
N
Merci beaucoup pour ce prix ça me touche beaucoup :)
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité