750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

Salade d'endives au pamplemousse

A première vue, la salade de Laurence peut sembler très acide, mais j'ai quelques astuces pour la rendre sucrée et douce.

DSCF7146

Coupez les endives en tronçons et le pamplemousse en segments. Réservez le jus.
Dans un saladier, mélangez le jus du pamplemousse, les huiles, le vinaigre, les endives et les segments de pamplemousse (coupez-les en deux). Ajoutez les cerneaux de noix, les dés maasdam et mélangez bien. Servir de suite.

Et n'oubliez pas, dans le cadre du concours "les saveurs de l'Italie", venez me dire que vous êtes accro à ma recette du Tiramisu au pain d'épices en votant ICI. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
E
cette recette et juste ce qu'il me faut pendant mon régime , merci!
M
Dommage que le soleil nous quitte déjà car je n'aurais pas dit non à ta salade. Avec l'huile et le vinaigre que tu as utilisés, elle prend tout de suite une autre dimension.
M
il fait beau, envie de salade et de galette grillée,<br /> elle a l'air bien parfumée ta salade
L
Coucou Océane,<br /> Ravie que ma salade t'ait plue, et merci pour le lien vers mon blog, c'est sympa. :o)<br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> Bizoos,<br /> Lolo
C
je raffole de ce genre de salade, ça sent l'été, oui oui oui!!!!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité