750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

Pudding jambolives

Lorsqu'il me reste du pain, c'est souvent dans un pudding que je l'utilise. Cette version salée est très bonne, à accompagner bien évidemment d'une salade !

DSCF7267

Préchauffez le four à 180°C.
Coupez la baguette en morceaux, faites-les tremper dans le lait chaud.
Fouettez les oeufs, ajoutez le gruyère, l'huile, les olives coupées, le jambon, le quatre épices, le sel, le poivre. Incorporez les morceaux de baguette et le lait.
Versez dans un moule à cake et faites cuire 40 min.

DSCF7266

Publicité
Commentaires
S
j'ai de la baguette à recycler, donc demain je teste ta recette.<br /> Petites questions: c'est pour combien de personnes ce pudding et la grandeur du moule à cake ??? merci
S
originale et je mets ta recette en réserve à tester !!!! ;))<br /> une façon de recycler la baguette<br /> bz
G
Ce pudding doit etre bon!
S
Tres belle façon d'accommoder les restes !
C
très très bon ce pudding, tes yaourts semblent bien délicieux.....
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité