750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2009

Yaourts à la pomme verte

En ce moment, nous aimons beaucoup les yaourts aux fruits. Ceux à la fraise étaient délicieux, donc je continue ma petite collection lol. Cela tombe bien, je découvre chez Quai Sud le sucre aromatisé à la pomme. (il me reste à essayer le confit de basilic, mais ce sera pour plus tard, place au sucré !)

DSCF7497

  • 90 cl de lait entier

  • 1 yaourt nature

  • 1/2 pot de lait en poudre

  • 3/4 d'un pot de sucre à la pomme QUAI SUD

  • quelques gouttes de colorant vert

Faites chauffer la lait dans une casserole sur feu très doux. Ajoutez le colorant.
Pendant ce temps, dans un saladier muni d'un bec verseur, mélangez le sucre, le lait en poudre et le yaourt. Versez le lait tiède au dessus, remuez puis remplissez les pots de la yaourtière. Branchez cette dernière pendant 10h.

Je vous parlais au début de mon message des produits Quai Sud, les voici en gros plan.

DSCF7272

Publicité
Commentaires
T
ca a l'air tres bon
M
J'aime les pommes vertes et les yaourts à la pomme font parti de mes yaourts préférés...
L
Quelle bonne idée ce yaourt!
G
vraiment géniaux ces yaourts!!
M
ça doit être bien une yaourtière, ça me tente....surtout avec de bonnes recettes comme ça!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité