750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

Poisson pané aux graines

Voilà longtemps que le poisson n'était pas au menu sur mon blog. Inspirée par la recette de Lilie, je prépare mon mélange de graines pour créer cette jolie panure.

DSCF6985

Nous avons vraiment apprécié la dégustation alliant le fondant du poisson et le croustillant des graines. De plus, la purée de pommes de terre est l'accompagnement idéal.

Pour 3 personnes :
2 petits filets de sabre (400 g en tout) * 1 CS de graines de sésame Nishikidôri Market * 1 CS de graines de pavot Epices du Monde * 2 CS de chapelure * 1 CS de poudre d'amandes * 2 CS de persil *  1 grosse CS d'huile d'olive Idrusa del Salento * 1 CS de jus de citron * sel aux algues Le Guérandais et poivre

Préchauffez le four à 180°C et coupez les filets en morceaux.
Dans un bol, mélangez l'huile et le citron. A l'aide d'un pinceau, badigeonnez-en les filets.
Dans une assiette creuse, mélangez tous les autres ingrédients et passez les filets dans cette préparation. Disposez-les dans un plat huilé et faites cuire au four 15 minutes.

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ces graines qui habillent ton poisson !
C
A moi aussi elle m’a tout de suite plu cette recette, a tester aussi ! Ta version est tres sympa !
T
la panure doit être extra !
N
merci pour toutes ces bonnes recettes sans fromage car j'ai horreur de ça!! mdr!!!<br /> les cookies miam......je vais essayer
M
Cette panure originale a l'air tout à fait délicieuse !!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité