750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

Cake au miel & pépites de chocolat

Le miel est un produit que j'apprécie beaucoup, non seulement sur mes tartines chaque matin mais également en pâtisserie et pour les recettes salées. Ayant apprécié le miel de tilleul pour parfumer la purée, j'ai fait un cake pour découvrir la saveur du miel de montagne. Tout simplement délicieux ...

DSCF7678

Mélangez la margarine avec la ricotta puis ajoutez les oeufs, le miel et le sucre. Ajoutez progressivement la farine et la levure. Lorsque la préparation est bien homogène, incorporez les pépites de chocolat.
Versez la pâte dans un moule à cake en silicone et faites cuire 40 minutes à 180°C.
Laissez le cake tiédir dans son moule avant de le démouler. Laissez-le refroidir sur une grille et patientez jusqu'au lendemain pour le déguster (il est bien meilleur ainsi).

DSCF7679

My American Food est l'épicerie en ligne 100% US. C'est l'Amérique qui entre dans votre cuisine, et leurs produits sont extras. Allez faire un tour, vous découvrirez des produits dont vous ne soupçonnez même pas l'existance comme par exemple le fluff (de la pâte de chammallow) à ne pas confondre avec le fluffy qui vous facilitera la vie; il sert à réaliser les nappages des gâteaux et des cupcakes.

DSCF7651

Un nouveau concours est organisé à partir d'aujourd'hui jusqu'au 25 juin chez Nova Epicerie. Le thème est clair ...

I_love_chocolat

Vous pouvez proposer une recette (et une seule) à base de chocolat (entrée, plat ou dessert). J'ai choisi de mettre en jeu ma petite création les Cho croc'ange. Pour découvrir la recette, cliquez ici.
Et n'oubliez pas de voter pour ma recette des Cho croc'ange dans le cadre du concours I love chocolat organisé par Nova Epicerie.

Votez_pour_moi

Publicité
Commentaires
M
superbe ton cake, et voilà, c'est fait, je suis nouvelle abonnée... bises
V
ton cake est a tombé<br /> bravo
M
Très appétissant !
A
super gonflé ce cake lol et certainement excellent<br /> je vais aller voir pour le concours<br /> bises
K
C'est très appétissant !! En plus avec du chocolat, j'adore !! Bisous
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité