750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

Mises en bouche de saumon au pain d'épices

Je savais que le pain d'épices accompagnait à merveille le foie gras mais n'en ayant plus j'ai testé avec le saumon fumé. Aucune déception, ces petites mises en bouches sont excellentes. Elles ont fait l'unanimité !

DSCF7367

Préchauffez votre four à 180°C. Posez les tranches de pain d'épices sur la plaque du four et faites-les cuire 10 minutes environ. Laissez-les refroidir sur une grille. Lorsqu'elles sont froides, mixez-les afin d'obtenir une poudre.
Découpez les tranches de saumon fumé en bandes de 4 cm de large environ et saupoudrez-les avec de la chapelure de pain d'épices. Roulez chaque bande de saumon sur elle-même et fixez-les avec un pique en bois.
Servez immédiatement ou réservez au frais jusqu'au service.

Et n'oubliez pas de voter pour ma recette des Cho croc'ange dans le cadre du concours I love chocolat organisé par Nova Epicerie.
Votez_pour_moi

Publicité
Commentaires
N
Je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! J'aime beaucoup faire des mélanges originaux, comme vous pourrez le voir en allant sur le site: Les delices de Nafissa. Et je pense que le saumon et le pain d'épice font un beau mariage! ;)
L
je suis sûre que je vais adorer!<br /> Bises
E
C'est vraiment original cette association !
C
Très original mais certainement très bon, a essayer ! bises et bonne semaine.
S
Une association originale !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité