750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2009

Funny cream

Il y a plusieurs manières de customiser un dessert pour le rendre plus "fun" : ajouter des pépites de chocolat, du colorant, des décors en sucre... . Pour décorer mes crèmes, j'ai choisi quelques bonbons pétillants 100% US.

DSCF7738

Pour réaliser une crème pâtissière, rien de plus simple. J'utilise la préparation IMPERIAL car le résultat est à chaque fois très satisfaisant.
Délayez 30 g de préparation IMPERIAL dans 1O cl de lait froid. Laissez reposer quelques minutes.
Versez ce mélange dans 40 cl de lait bouillant et ajoutez 50 g de sucre. Fouettez et faites bouillir pendant 3 minutes sans cesser de remuer. Versez dans des ramequins et laissez refroidir. Au moment de servir, saupoudrez de bonbons Wonka Nerds My American Food.

Et n'oubliez pas de voter pour ma recette des Cho croc'ange dans le cadre du concours I love chocolat organisé par Nova Epicerie.

Votez_pour_moi

Publicité
Commentaires
A
Le p'tit + qui fait toute la différence !<br /> Anne
M
une bonne idée que les enfants vont adorer...
D
un petite crème qui doit être super bonne!<br /> j'ai voté pour ta recette d'ailleurs j'aime beaucoup le petit nom;)
C
C'est tellement plus joli comme ça<br /> <br /> bisous
Y
très très sympas :)<br /> j'aime beaucoup :)<br /> bizzzzz
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité