750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

Semaine sucrée : Yaourt Lacthé

Vous savez à quel point j'adore faire mes yaourts !
En plus, à force de les préparer (toujours avec de nouvelles saveurs), j'ai l'impression qu'ils se bonifient au fil du temps lol !

DSCF7798

Faites tiédir le lait avec le thé dans une grande casserole. Faites infuser 15 minutes.
Pendant ce temps, mélangez le yaourt, le sucre et le lait en pourdre. Versez par dessus le lait en le filtrant.
Versez dans les pots de la yaourtière et branchez cette dernière 10 heures.
Vous aurez ensuite le plaisir de savourer des yaourts crémeux au délicat parfum de cerise.

Bien d'autres variétés de thé sont à découvrir sur le site Tous les Thés. A vous de choisir celles qui vous conviennent.

DSCF7731

Et n'oubliez pas de voter pour ma recette des Cho croc'ange dans le cadre du concours I love chocolat organisé par Nova Epicerie.
Votez_pour_moi

Publicité
Commentaires
S
miam tes yaourts ca change de gout et moi j'adore le thé !!!! j'en veux!
R
j'suis pas très thé... <br /> pour ce qui est des fraises, oui oui, j'en congèle à plat avant de les mettre dans un sac de congélation... je m'en sers surtout pour des coulis, des glaces...
P
Il faut vraiment que j'investisse... Tous ces yaourts si originaux, ça fait envie!
C
suis fan moi aussi! avec du thé trop bon!
C
ça me tente tes yaourts au thé, et ça on est sur de ne pas le trouver dans le commerce!!!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité