750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Ice Week : Pétales glacés à la framboise

Il y a quelques semaines j'avais réalisé d'excellents yaourts en utilisant de l'extrait naturel de framboise. Pour l'Ice Week, je vous présente une nouvelle glace, vous l'aurez compris, au délicat parfum de framboise. Et pour ne pas la servir seule, j'ai posé dans mon assiette un délicieux macaron abricot-lavande de Christophe Roussel.

DSCF7935
Assiette Italia Del Sud

Mélangez dans l'ordre tous les ingrédients puis versez l'ensemble dans la sorbetière placée au préalable au congélateur une nuit.
Faites turbiner 30 minutes et placez votre glace dans un bac au congélateur.
Laissez la glace prendre quelques heures et au moment de dresser, découpez à l'aide d'un couteau des pétales de glace. Déposez-les dans l'assiette, afin de former une fleur, et décorez avec un macaron.

Publicité
Commentaires
N
J'adore ton assiette !
S
Agréables présentations, de très belles couleurs, félicitations.
I
Superbe! Et quelle jolie couleur!
S
j'ai mis de coté toutes tes idées de glace...je suis mega trop gourmande!!!!
K
J'organise un nouveau concours avec un nouveau partenaire.<br /> Tu as plus de chance de gagner car il n'y aura pas 1 mais 3 gagnants avec de beaux colis à la clé.<br /> J'espère que tu y participeras.<br /> Voici le lien: http://karine100705.canalblog.com/archives/2009/07/01/14263887.html<br /> <br /> Bonne soirée
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité