750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Millefeuille sablé aux étages pralinés

Ce millefeuille, fait en deux minutes chrono, est tout simplement le fruit d'assemblage de quelques produits divins.

DSCF7993

Un dessert unique, exceptionnel, divin, vraiment incoyable dont je vous livre le secret.

DSCF7997

Tartinez quatre galettes avec le Délice noisette. Posez une première galette sur une assiette, recouvrez-la avec une seconde et posez une troisième au dessus. Sur cette dernière galette, ne mettez qu'une noix de Délice noisette. Cela sert juste à maintenir la fraise.
Faites de même pour le second millefeuille.

DSCF7999

Publicité
Commentaires
M
Absolument renversant! Je n'ai qu'une envie, celle de croquer dedans!<br /> Bisou
L
cela a l'air terrible !!!!!!!!! belle après midi
S
gourmand
V
J'étais partie pour mettre un com sur un autre post, mais quand j'ai vu celui-là....j'ai craqué! Trop boooonnnn! Bisous
J
tout simple mais vraiment irresistible
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité