750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
19 août 2009

Croustitarte aux pêches

Rien de plus facile que de faire une tarte !! Il m'a fallut 15 min montre en main pour la réaliser !

DSCF6034

Un grand merci à Audrey pour sa délicieuse recette.

DSCF6040

Préchauffez le four à 200°C. Lavez les pêches, découpez-les en fines lamelles.
Déposez une feuille de brick sur le plan de travail, badigeonnez-la de beurre fondu à l'aide d'un pinceau.
Mettez cette première feuille au fond d'un moule à manqué en silicone et procédez de même pour les autres feuilles.
Déposez les lamelles de pèches à la surface des feuilles de brick.
Saupoudrez de sucre et cuire 25 min à 180°C.
Laissez refroidir la tarte quelques minutes, puis étalez à la surface un peu de confiture. Servez tiède ou froid.

DSCF6032

Publicité
Commentaires
S
elle est très belle!15 min pour la faire c'est le top<br /> iza:)
A
Cette tarte me plait bcp !!
F
c'est un délice, ca croustille et la saveur de la pêche était délicieuse , nous lui avons fait sa fête le soir même , en pensant qu'elle serait peut être plus molle le lendemain ... je vais refaire avec d'autres fruits .. merci pour l'idée , j'aurais pas osé en tarte @ +
F
Je viens de la sortir du four ... ca sent bon ! <br /> je la mangerai tiède ce soir au dessert ... encore merci pour cette ingénieuse recette
C
une belle tarte de saison !<br /> bisous
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité