750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
28 août 2009

Mon anniversaire :-)

Ca y est !!!!! Le grand jour est enfin arrivé !!!!!! Celui de mon anniversaire :-)))))))))))))
Pour l'occasion, rien de tel qu'un bon dessert, j'ai choisi cette année le cheesecake aux fraises Tagada.

DSCF7852

Comment rester insensible devant ce dessert. Ce qui attire immédiatement l'attention (en plus de l'odeur irrésistible de la fameuse petite fraise Tagada) c'est la couleur rose flashy. On ne peut rester de marbre donc on s'empresse de le déguster et là on se dit hummmmmmmmmm.

Préchauffez le four à 180°C.
Ecrasez les palets et mélangez-les avec le beurre. Tassez cette préparation dans le fond d'un moule à charnière et mettez au frais.
Pendant ce temps, faites chauffer sur feu doux la crème, l'agar-agar et 40 fraises Tagada. Lorsque les fraises sont fondues, laissez refroidir la préparation.
Fouettez les oeufs, le sucre, le fromage blanc et la Maïzena diluée dans un peu d'eau. Ajoutez-y le mélange aux fraises Tagada et 10 autres fraises puis versez sur le fond biscuité. Faites cuire une heure puis laissez le cheesecake dans le four chaud éteint.
Comme tout cheesecake qui se respecte, mettez-le une nuit au frais avant de le déguster.

Publicité
Commentaires
N
Mmmmmmmmm ! ça devait être une tuerie !
V
Une belle couleur! ce gateau me tente bien!
L
joyeux anniversaire !!! moi j'suis née le 25 ! c'est les meilleures celles de fin aout :°)
A
je me demandais ce quel fruit pouvait donner cette couleur!mais non c'est les tagada!bravo pour l'idée!c'est super beau!et bon annif bien sûr!
G
bon anniversaire en retard! qu'est ce qu'il devait etre bon ce gateau!=p
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité