750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Nems de boeuf aux courgettes

Je ne suis pas friande des nems, mais ceux-là, je les adore !

DSCF7726

Emincez le demi oignon et faites-le revenir à la poêle dans un peu d'huile d'olive avec les courgettes coupées en dés.
Lorsque le tout est bien doré, ajoutez la viande, le coulis, les épices, salez et poivrez. Laissez cuire 15 minutes environ à feu moyen.
Déposez au centre de chaque feuille de brick (légèrement beurrée) un peu de farce puis roulez-la de façon à lui donner la forme d'un nem.
Faites cuire les nems 15 minutes à 200°C.

DSCF7727

Publicité
Commentaires
C
Ohh qu'ils sont beaux tes nems et très bien réussis.
F
Tout simplement j'adore, bravo !!!
T
Trsè bonne idée, toute simple et savoureuse !
P
Je ne suis pas non plus fan de nems "classique" mais les tiens ont l'air très bon...
E
preque 11h, ça me donne faim ! nems réussis !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité