750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Croustillant de poires

J'ai la chance d'avoir de nombreux arbres fruitiers, ainsi, j'en profite pour récolter chaque jours mes fruits et réaliser des petites recettes, comme par exemple celle-ci.

P1000630

Disposez les poires en morceaux dans des cassolettes en céramique. Saupoudrez de sucre roux et de sucre vanillé. Faites cuire 15 minutes au four à 180°C.
Deux minutes avant la fin de la cuisson, parsemez de biscuits Thé écrasés et mélangés à la poudre d'amandes. Servez tiède.

Convaincue de la qualité des produits du commerce équitable, j'ai voulu allez plus loin en découvrant Alter Africa. Sucré, salé, d'Afrique, du Moyen Orient ou du Brésil, une quantité incroyable de références est répertoriée? Si vous voulez trouver une spécialité, c'est sur ce site qu'il faut se rendre.

P1000745

Publicité
Commentaires
G
bonjour Océane ! j'aime beaucoup ce crumble revisité, c'est simple et original, bises,Gali.
S
super ton partenariat, t'en fait souvent? comment sa marche?
G
simple et gourmand ! Avec les petits brun hum trop bon ! Bisous
A
Un crumble... rapido et délicieux !<br /> Anne
S
belle idée avec les biscuits
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité