750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Crumble C&A

Je ne l'ai pas trouvé dans le magasin de vêtements, non, non, il est tout droit sorti de mon imagination !!
Je vous propose donc aujourd'hui un petit crumble salé, associant Carottes, Amandes et Endives (donc je dois peut être dire Crumble CAE, mais ça sonne moins bien je trouve, donc on va rester sur Crumble C&A lol)

DSCF4242

Cette recette est prévue pour faire 4 petits ramequins :

Coupez les endives en deux après avoir enlevé les premières feuilles. Faites chauffer un peu de beurre dans une poêle, placez-y les endives, laissez-les cuire 10 min sur feu doux.
Pelez les carottes, lavez-les puis coupez-les en rondelles. Placez-les dans un grand volume d'eau bouillante salée et cuire 20 min. Lorsque les carottes sont cuites, mixez-les avec la crème.
Préchauffez le four à 180°C. Beurrez vos ramequins.
Préparez la pâte à crumble en mélangeant du bout des doigts la farine, les amandes en poudre, le sel, le poivre et le beurre. Vous devez obtenir une pâte sableuse.
Pour le montage, déposez au fond des ramequins un peu de purée de carottes puis recouvrir avec les endives et terminez par la pâte à crumble.
Cuire 30 min, à 180°C.

Publicité
Commentaires
E
Voici une assiation qui me tente bien, de quoi préparer de manière plus originale nos légumes. Bises
P
Un délicieux peit crumble aux saveurs chaleureuses de l'hiver. J'aime beaucoup!
G
j'adore ces légumes qui doivent être bien sympas en crumble!
A
les légumes en crumble sont délicieux
A
ici mes coordonnées ... bizz
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité