750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Quicharcuterie

Il me restait quelques tranches de jambon et salami, l'idée m'est venue de les associer afin de réaliser cette délicieuse quiche.

DSCF6460

Préchauffez le four à 200°C.
Etalez la pâte dans une tourtière et disposez les tranches de salami et de jambon, coupées en lanières au fond. Disposez au-dessus des rondelles de tomates, recouvrez avec l'appareil à quiche (mélange crème + oeufs + sel + poivre + moutarde).
Saupoudrez de gruyère râpé et cuire 25 min.

Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> je vais tester cette semaine et je te tiens au courant , ça a l'air bien bon <br /> bon dimanche
S
je fais une raclette samedi, s'il me reste de la charcuterie je fais ta quiche ;o) merci pour la partage des photos du salon ;o)<br /> bisou<br /> sag
A
j'adore la cuisine avec les restes !
T
Mais comme tu as eu raison...!<br /> rien ne se perd et c'est pour notre plus grand plaisir...<br /> merci
S
une belle fçon d efinir pour de la charcuterie
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité