750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Orecchiettes aux épinards

Lorsque je suis toute seule à la maison, j'aime bien me préparer des pâtes (de toute façon, j'aime les pâtes en général alors même quand il y a du monde, je les cuisine aussi). Par la même occasion, j'essaie d'essayer de découvrir de nouvelles saveurs. Pour cela, je me ballade sur les blogs et je fais de belles découvertes.

DSCF7486

Et c'est chez Végétatout que j'ai trouvé l'inspiration.

Faites cuire les pâtes dans un grand volume d'eau bouillante salée.
Pendant ce temps, faites décongeler les épinards au micro-ondes et dorer les pignons de pin à sec à la poêle. Coupez les tomates séchées en fines lanières et incorporez-les aux épinards.
Ajoutez la crème, le sel, le poivre et le basilic.
Lorsque les pâtes sont cuites, égouttez-les et mélangez-les avec les épinards. Parsemez avec les pignons de pin grillés et se régaler aussitôt :-).

Publicité
Commentaires
J
Une belle assiette avec que des choses que j'aime !!
L
ça se mange tout seul, j'adore les pâtes !!!! <br /> bisous loloche
A
Pâtes originales, épinards, pignons, crème, tout ce que j'aime, j'ajouterais bien quelques dés de saumon, qu'en penses-tu????
L
Tien, j'ai justement des épinards hachés surgelés, je ne sais pas trop quoi en faire (je préfère ceux en branche) mais pour cette sauce, ça sera super !<br /> Bizzz
J
j'en ai deja fait mais sans pignons c'est super bon<br /> bisous
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité