750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Velouté de carottes façon Elise

Quoi de plus réconfortant qu'un bon bol de soupe en hiver ? Et avec ce velouté, hummmmmmmm.

P1000708

Pelez les carottes, coupez-les en dés. Épluchez les pommes de terre et coupez-les en gros cubes.
Pelez, émincez l'ail et l'oignon.
Dans une cocotte, faites chauffer le beurre puis faites-y dorer l'ail, l'oignon et les légumes.
Ajoutez le bouillon, le sel, le poivre et la muscade. Faites cuire 35 minutes.
Au terme de la cuisson, retirez le laurier et mixez. Servez ce velouté avec du persil.

Publicité
Commentaires
L
Aaaaaaaaaaaaahhhh !!!<br /> Il donne nevie ce velouté de carottes..<br /> <br /> Merci pour toutes ces recettes...<br /> <br /> ;-)
C
Un velouté vraiment parfait mour moi en ce moment, avec ma gastro ce sera génial ! bises
C
Un bon bol de ton velouté me plairait beaucoup pour mon diner de ce soir, il est très appétissant avec sa belle couleur orangée!!<br /> Bises
K
je me laisserai bien tentée par un bol de cette soupe.<br /> <br /> Kalinka
E
une bonne petite soupe pour c l(hivers , pour moi ce sera avec un peu de curry en plus!!! .<br /> bises et bon dimanche
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité