750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Omelette Ardéchoise

Dans les tartes comme dans les cakes, j'aime souvent laisser libre cours à mon imagination. Je fais pareil avec l'omelette. C'est comme cela que des marrons et du riz se sont invités à sa préparation.

DSCF7568

Ecrasez grossièrement 50 g de marrons au naturel et mélangez-les à 50 g de riz blanc déjà cuit. Réchauffez l'ensemble au micro-ondes.
Pendant ce temps, battez 4 oeufs en omelette, salez et poivrez. Versez-les ensuite dans une poêle beurrée bien chaude et versez délicatement au dessus le mélange riz/marrons.
Laissez cuire 5 minutes sur feu très doux et lorsque la première face est cuite, retournez l'omelette afin de faire dorer la seconde.
Servez aussitôt avec une salade verte.

Publicité
Commentaires
M
Rassasiant et goutu, miam!
M
Quelle originalité cette omelette pour changer de la traditionnelle omelette pomme de terre etc....<br /> et en plus plat complet à elle toute seule.<br /> Super !<br /> Bonne journée,<br /> Bises<br /> Marie
M
je suis bien curieuse de goûter à cette omelette !!
S
Les omelettes sont toujours interessantes pour vider les fonds de frigo !!!<br /> Celle-ci me donne bien envie ;-)<br /> Bisous.
P
Trop sympa ton omelette!!!! Bravo ^^
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité