750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

Yaourts à la réglisse

DSCF7674Encore une nouvelle recette de yaourts ! C'est tellement un jeu d'enfant de les préparer qu'il serait dommage de s'en passer.

90 cl de lait
1 yaourt nature
1 pot de sucre
1/2 pot de lait en poudre
1 cc de
réglisse en poudre Bahadourian

Faites chauffer le lait dans une casserole. Pendant ce temps, mélangez tous les autres ingrédients dans un saladier muni d'un bec verseur et versez ensuite le lait tiède. Bien remuer et remplir les pots de la yaourtière et attendre 10 h.

Publicité
Commentaires
M
J'adore la réglisse !!<br /> Je connais la pâte de réglisse la poudre à peine moins .. à tester !<br /> Bises<br /> A bientôt
M
J'adore la réglisse !!<br /> Je connais la pâte de réglisse la poudre à peine moins .. à tester !<br /> Bises<br /> A bientôt
I
Bonjour ! Je profite de cette recette originale, que je ne vais pas manquer de reproduire, car il y a des fans de réglisse à la maison, pour te faire un petit coucou!<br /> Tu l'as eu à Lyon ton paquet de réglisse Bahadourian????? J'adore cette épiceris où l'on a juste envie de vider son compte en banque!!!<br /> Bises à bientôt
B
ça me donne super envie ta recette, surtout que j'habite entre les deux épiceries Bahadourian
P
Chouette! Je vais bientôt pouvoir en faire moi aussi! Je vais bientôt avoir une yaourtière (pour mon anniversaire). Que c'est chouette d'avoir un an de plus!!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité