750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2010

Yaourt aromatisé à la fraise

J'attends la saison des fraises avec impatience pour pouvoir faire ces yaourts.
Cependant, ce n'est pas parce que ce n'est pas la saison que je ne peux pas en manger ! Pour me faire patienter, j'utilise un arôme Néroliane au bon goût de fraise.

P1000748

Faites chauffer le lait avec l'arôme alimentaire.
Mélangez dans un saladier muni d'un bec verseur le yaourt, le sucre et le lait en poudre.
Versez ensuite dans ce mélange le lait tiède.
Versez des les pots de la yaourtière et branchez cette dernière une nuit.

Publicité
Commentaires
A
Si tu aimes les yaourts, viens voir ma collection :)
C
Merci pour le lien des aromes naturels !! Je suis une accro aux macarons et je cherchais comment donner plus de gout à certains parfums... c'est chose faite grace à toi ! Du coup, je vais me remettre aux yaourts également !<br /> Merci et belle journée
D
Je n'ai pus de yaoutière, hélas.... Il y a des années que je l'ai mise à la poubelle car je râtais tous mes yaourts en ayant TOUT essayé...<br /> Les tiens à la fraise me semblent vraiment délicieux et exquis...<br /> Bravo pour ta nouvelle bannière... Tu l'as faite seule ?<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
L
je veux gouter!!
J
coucou pour répondre à ta question sur mes coquilette mexicaine enfete j'ai mis 100g de tomates concassées en boite pour faire rapide sinon tu peux très bien mettre une tomate fraiche en enlevant la peau se qui n'en sera que meilleur voila la mi$$ gros bisous et bon dimanche
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité