750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2010

Cake Crunchococo

Lorsque j'ai vu ce cake sur le blog mes p'tits délices, j'ai eu envie d'essayer car mélanger chocolat et noix de coco ne peut être qu'extra ! Mais lorsqu'il s'agit du chocolat Crunch, alors là, je ne résiste pas !

DSCF6485

Préchauffez le four à 180°C.
Dans un saladier, mélangez la purée d'amande et le sucre.
Ajoutez les oeufs un à un, mélangez entre chaque ajout puis incorporez la farine et la levure.
Incorporez la noix de coco râpée et le chocolat cassé en petits morceaux.
Versez la pâte dans un moule à cake en silicone, cuire 45 min.

P1020187

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, nos recettes sont quasi similaires! Avec de la purée d'amande, ça doit être carrément pas mal!!!!
J
Il a l'air trop bon !!
T
mmm... ça me paraît parfait ça !
P
Un de mes premiers cakes que j'ai publié sur mon blog. Tu me donnes envie de le refaire ;op
C
Oh la la tu m'as gâté en testant ce cake, merci beaucoup;-)<br /> Gros bisous.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité