750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2010

Omelette qui rit

Voici une astuce pour faire rire votre omelette, si si je vous assure, ça fonctionne ! Il suffit d'y incorporer quelques morceaux de Vache Qui Rit lors de la cuisson :-)

DSCF7345

Dans un bol, fouettez 6 oeufs avec une fourchette. Salez, poivrez et ajoutez un peu de ciboulette.
Dans une poêle bien chaude, versez le contenu du bol et répartissez à la surface 3 portions de Vache Qui Rit coupées en morceaux. Retournez l'omelette pour faire cuire l'autre face et servez-la aussitôt, avec une salade.

Publicité
Commentaires
C
Ben ca doit pas être dégeu cà!!!
S
j'essaie ça tres rapidement !!! je n'y avais jamais pensé j'y ajoute surtout du gruyère. <br /> bises et bonne soirée.
C
une bonne façon d'utiliser la vache qui rit et qui illumine si bien nos plats<br /> merci<br /> bonne journée
T
C'est vraiment simple mais je suis sûre que ça réhausse le goût de l'omelette !!! Bravo pour l'idée !!!
S
Super !! Je vais essayer ! Bises
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité