750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2010

Salade de pommes de terre comme je l'aime 2

Convaincue par ma première version, j'ai fait confiance à Calorinet pour la suite de sa recette. Une nouvelle fois, je n'ai pas été déçue.

P1070557

  • 6 grosses pommes de terre cuites à la vapeur

  • 6 knackis

  • 2 oeufs durs

  • cornichons

  • 2 grosses tomates

  • huile

  • vinaigre de vin

  • sel, poivre

Faites cuire les knackis dans l'eau bouillante.
Dans un saladier, préparer votre vinaigrette. Salez et poivrez.
Coupez les cornichons et les knackis en rondelles.
Ajoutez les tomates, les pommes de terre et les oeufs. Mélangez l'ensemble et réservez au frais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Commentaires
F
La salade de pommes de terre fait partie d'un plaisir de l'été chez nous, vite prête et complète et on y met ce que l'on veut !
T
Ah mince, je cherchais une recette pour utiliser des knacki hier soir, je les ais finalement fait comme des pâtes à la carbonara, les morceaux de knacki remplaçant les lardons, bref... tout ça pour dire, que ta recette m'a l'air bien sympathique, et que je la tenterais la prochaine fois que j'achèterais ces saucisses !
B
Ta salade me plait beaucoup, je note!
M
Une recette bien de chez nous sauf qu'en Alsace nous mettons des viennoises à la place des knackis... Recette tout en couleur !<br /> Bonne soirée,<br /> Bises<br /> Marie
B
moi aussi je l'aime<br /> gros kiss
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité