750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2010

Yaourt Luminosithé

DSCF7742Il va être temps de faire les courses, je n'ai plus un seul yaourt dans le frigo ! Enfin si, juste un seul pour faire une tournée !

90 cl de lait
1 CS bombée de
thé Luminosithé Tous les Thés
1 yaourt nature
1/2 pot de lait en poudre
1/2 pot de sucre

Faites chauffer le lait avec le thé. Laissez infuser 15 minutes. Mélangez le yaourt, le sucre et le lait en poudre et versez le lait au dessus en le filtrant. Branchez la yaourtière 10 heures.

Publicité
Commentaires
T
C'est étonnant comme nom de thé. ça fait un moment que je veux tester les yaourts au thé.<br /> Je note ta méthode.<br /> Bises
C
Moi aussi, j'ai mis des yaourts maison sur mon blog ^^<br /> Les tiens sont supers reussis !
P
bravo ! ¨Pierre
H
C'est amusant. L'idée est bonne d'aromatiser les yaourts au thé !<br /> Bises<br /> Hélène
S
pratique cette p'tite recette
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité