750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2010

Spaghettis ricotta-citron

Me voilà rentrée de mon long week-end, eh oui encore un !!! Mais le mois de mai a ses avantages :-)
Je dois dire que j'ai bien bronzé au bord de la piscine, un régal. En attendant, voici un autre régal pour le déjeuner.

P1070677

Faites cuire les pâtes.
Faites fondre le beure dans une poêle sur feu doux. Râpez finement le zeste du citron au dessus de la poêle et mélangez-le au beurre fondu. Ajoutez la ricotta.
Versez 3 CS d'eau de cuisson des pâtes pour délayer. Poivrez, égouttez les pâtes, et versez la sauce sur les pâtes. Décorez avec quelques brins de ciboulette.

Publicité
Commentaires
C
Léger et délicieux !!
T
Aah, les longs we de mai...<br /> Très sympa comme association, je retiens!
L
Comme garniture, j'aurai jamais franchit le pas.<br /> Je pense qu'il fô quand même assaisonner, c'est pô trô fade ? ? ? . . .
C
Très sympa avec du citron !! bises
A
ça doit être très bon, ricotta - citron
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité